• Welcome !

    Welcome !


    Bienvenue, sur mon blog consacré au cinéma et aux dramas, que ce soit japonais, coréens ou taïwanais. 
    Je me suis intéressé très jeune à la culture asiatique et plus précisément aux films et dramas. 
    Mon premier drama japonais à été : Hana Yori Dango.
    Mon premier drama coréen : My Girl.
    Je me suis décidée récemment à faire des critiques, je sais pertinemment que beaucoup en font ces jours ci, mais ça me tenait à coeur. Et j'espére contribuer comme ça, j'ai toujours aimé écrire. Et si ça peut aider quelqu'un, pourquoi pas. J'essaye d'être à 100% cohérente et retranscrire mes émotions et ce que je pense réellement quand j'écris, j'espère que vous apprécierait. C'est la première fois, que je me consacre à un blog, donc soyez indulgent, ceci dit, j'accepte pleinement les critiques à condition qu'elle soit constructives et sensées. 

     

    Welcome !

     

      Par Conséquent, si quelqu'un veut avec moi, tenir ce blog, je ne serai pas contre, je ne pense pas pouvoir poster des articles très fréquemment, même si je pense faire mon maximum. J'espère aussi, que je pourrais servir à quelqu'un en faisant ce blog, même si au départ, je le fais pour moi, je tiens aussi à le faire pour d'autres personnes. Comme, je l'ai dis c'est la première fois que je tiens un blog, j'espère que vous comprendrez si ce blog peut paraître grossier et pas au point. Je ferais mon maximum pour le perfectionner, au fur et à mesure. Bien entendu, je ne vais pas mettre que les dramas et films qui m'ont plus, en fonction de se ce que je vais regarder, je mettrais mes critiques. Bon ou mauvais, je respecterai une égalité et être juste
    et sincère. 

    Enjoy. ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :